Pratique du français avec des nouveaux arrivants
En mars dernier quelques-unes d’entre vous ont participé à une rencontre avec des personnes en francisation qui souhaitent pratiquer l’oral, des élèves du SOIT (Service d’Orientation et d’Intégration des Immigrants au Travail). L’activité a été positive, le SOIT nous invite à refaire l’expérience au mois de juin 2026.
La rencontre se tiendrait un lundi ou un mercredi à partir de 17 h 30. Si vous avez un intérêt, quels moments vous conviendraient?
- Lundi, 8 juin
- Mercredi, 10 juin
- Lundi, 15 juin
Il serait souhaitable de constituer un petit groupe de 4 ou 5 bénévoles pour une des dates proposées. SVP nous répondre dès maintenant en mentionnant: votre nom et le(s) jour(s) où vous êtes disponible.
Ces occasions pourraient se présenter à quelques reprises dans l’année. Vous n’avez pas besoin d’une préparation particulière, voir l’invitation de la responsable du SOIT: invitationSOIT.
Nous vous aviserons de la date retenue lorsque nous aurons pu constituer un petit groupe.