La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.


FAIRE UN DON

La Maison des Grands-Parents de Sainte-Foy est un organisme de bienfaisance enregistré à l'agence de revenu du Canada. À ce titre, elle peut émettre des reçus pour fin d'impôt.

Il est possible de faire un don en personne ou par la poste.

LA MAISON DES GRANDS-PARENTS DE SAINTE-FOY À L'HONNEUR!

À l'occasion de son trentième anniversaire, le Club Rotary de Sainte-Foy donnait un souper-bénéfice le 10 avril 2019 au profit de la Maison des Grands-Parents de Sainte-Foy. La Maison en est sincèrement reconnaissante et souhaite au Club Rotary de Sainte-Foy un très heureux anniversaire!  

Madame Rosanne Montminy, présidente de la Maison des Grands-Parents de Sainte-Foy, monsieur Charles Madet, président du Club Rotary de Sainte-Foy et monsieur Marc Ouimet, vice-président adjoint du Groupe Maurice.Madame Rosanne Montminy, présidente de la Maison des Grands-Parents de Sainte-Foy, monsieur Charles Madet, président du Club Rotary de Sainte-Foy et monsieur Marc Ouimet, vice-président adjoint du Groupe Maurice.

Devenir bénévole

Devenir bénévole à la Maison des Grands-Parents de Sainte-Foy est une très belle façon de vous impliquer socialement et d’offrir concrètement votre aide à votre milieu qui en a grandement besoin.

Vous avez du temps à donner? Nous sommes toujours à la recherche de personnes dynamiques et intéressées par nos activités.

Pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous, communiquez avec nous au numéro suivant 418 658-8484 ou par courriel grandsparents2014@gmail.com

À la suite de la prise de rendez-vous, vous serez invité à une rencontre qui a pour but de présenter l’organisme (mission, valeurs, fonctionnement, activités…), de discuter de ses besoins et de vos intérêts, de vous faire visiter les locaux et de vous fournir de la documentation (programmation, dépliant, journal interne…). De plus, vous aurez deux (2) formulaires à remplir.

 

Fiche de candidature

Cette fiche permet de recueillir vos coordonnées (adresse, téléphone…), vos expériences de travail et de bénévolat, vos intérêts et motivations ainsi que vos disponibilités.

 

Consentement à des vérifications par le service de police

Ce document nous permet de procéder à une vérification d’antécédents judiciaires auprès du service de police de la Ville de Québec, ceci afin de protéger les personnes participant à nos activités.

Quelques jours après la rencontre, vous recevrez une réponse par téléphone ou par courriel et, s’il y a lieu, d’autres documents et informations vous seront fournis.

Contenu