La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.


Contenu

FAIRE UN DON

La Maison des Grands-Parents de Sainte-Foy est un organisme de bienfaisance enregistré à l'agence de revenu du Canada. À ce titre, elle peut émettre des reçus pour fin d'impôt.

Il est possible de faire un don en personne ou par la poste.

Historique

L’idée d’une Maison des Grands-Parents à Sainte-Foy fait suite à une réflexion du Conseil Paroissial de Pastorale de Saint‑Mathieu qui recherchait un projet mobilisateur pour sa communauté.

Le 4 novembre 1998, la Maison des Grands-Parents de Sainte-Foy obtient son accréditation.

En février 1999, elle emménage dans un local du presbytère de la Paroisse Sainte-Geneviève. Son inauguration a lieu le 9 juin.

À l’été, des activités ont lieu en collaboration avec les Loisirs de Sainte-Foy et à l’automne, la Maison accueille un premier groupe d’élèves de l’école Sainte-Geneviève pour l’aide aux devoirs. Ces activités sont financées par le Club Kiwanis qui partage la mission et les valeurs de la Maison.

Aujourd’hui

La Maison des Grands-Parents de Sainte-Foy a multiplié ses activités et est de plus en plus présente dans son milieu. Elle fait partie du réseau des Maisons de Grands-Parents de la province. Réseau des Maisons des Grands-Parents

Contenu