Atelier de découverte du tofu

Une nutritionniste de la Direction de la santé publique offre des ateliers de cuisine avec du tofu. Et c’est très bon !! 

Nous souhaitons réitérer cette activité dans notre cuisine et salle à dîner, avec des familles (mamans et enfant) qui bénéficient déjà d’un programme de soutien de la grossesse jusqu’aux deux ans de l’enfant.

Comme la dernière fois, nous souhaitons obtenir la participation de quelques bénévoles. Ce sera l’occasion de discuter avec les mamans, de cajoler ou accompagner les enfants et d’en apprendre sur la cuisine du tofu. Cela nous permettra aussi de déterminer si les bénévoles pourraient avoir un rôle plus précis dans l’activité.

Si vous souhaitez participer, vous pouvez simplement  nous écrire à directionmgpsf@gmail.com.

La prochaine activité aura lieu le mercredi 10 juin en avant-midi.